L’Atelier du mobile crée Toki

24 juillet 2018 / Business

Afin de toujours mieux répondre aux besoins de ses clients, L’Atelier du mobile est heureux de vous annoncer la création du studio de développement Toki spécialisé dans le développement d’applications mobiles natives de haute qualité. Cette filiale est créée avec deux nouveaux associés, Robin Caroff et David Ta, deux experts mobiles piliers de la communauté Android. De part cette complémentarité L’Atelier du mobile renforce encore son ADN technique qui a fait son succès auprès de ses clients.

Dans le cadre de cette réorganisation, Toki sera en charge de l’exécution technique des projets long terme de L’Atelier du mobile et développera une offre commerciale à destination des startups et des PME (L’Atelier du mobile restant le point d’entrée pour les grands comptes et les marques premiums). Installé à Nantes, ville propice à attirer les talents, Toki procédera à des recrutements rapides et réguliers afin de renforcer l’équipe actuelle.

Pierre de Sola

Entrepreneur, podcasteur et photographe amateur, Pierre de Sola est un passionné des nouveaux usages et des impacts des nouvelles technologies sur notre société. Ingénieur en microélectronique mobile, il a toujours été immergée dans la mobilité et accompagne depuis plus de 8 ans les Fortunes 500 et les startups dans leur transition vers le mobile.